images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 90 - Belfort (Territoire de)
  • il y a 21 heures

Horaire de 13.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Belfort un Assistant Administratif et commerciale H/F

Poste à temps partiel 20H/Semaine

Missions principales :
Accueil et communication :

Accueil téléphonique : filtrage, transmission ou traitement des appels entrants

Accueil physique des visiteurs, clients et partenaires

Traitement et gestion quotidienne des e-mails professionnels

Réception, tri et distribution du courrier

Gestion administrative clients :

Saisie des devis et commandes clients

Relance hebdomadaire des clients en attente de réponse ou de paiement

Classement et archivage des documents traités

Suivi administratif fournisseurs :

Transformation des commandes clients en commandes fournisseurs

Suivi des dossiers d'assurances (VIAREN, DOMUS, FMB)

Négociation des tarifs avec les fournisseurs (stock ou commandes spécifiques)

Préparation des factures fournisseurs à destination du service comptable

Règlement des factures fournisseurs

Collaboration avec le responsable atelier pour le suivi des stocks

Tâches ponctuelles :

Saisie des inventaires

Support à d'autres services selon les besoins

Profil

Expérience dans un poste similaire exigée

Diplôme type Bac à Bac+2 en gestion, administration ou assistanat

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie pro)

Organisation, autonomie et rigueur

Excellentes capacités de communication écrite et orale

Discrétion, gestion des priorités et esprit d'équipe

Horaire :

Lundi : 8h à 12 h ou 14h à 18h Selon vos dispo

Mardi : 8h à 12h ou 14h à 18h Selon vos dispo

Mercredi : 8h à 12h et de 14 h à 18h Présence Obligatoire

Jeudi : 14h à 18h Présence Obligatoire

Tx Horaire: 13.00 euros bruts de l'heure pendant la période d'essai et de formation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SOFITEX
  • Lieu
    90 - Belfort (Territoire de)
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques