Organiser son activité professionnelle
Organiser sa journée en tenant compte de l'environnement de travail (équipe, matériaux, matériel, météo, .)
Réaliser des reportings selon le cadre défini (support, fréquence, ...)
Planifier et adapter son activité en régulant celle des autres
Contrôler l'application du plan de travail
Réagencer ses priorités en fonction des informations reçues
Proposer un ajustement des moyens (humains/techniques)
Réaliser son activité selon les normes de l'entreprise et le cadre réglementaire
Traduire et adapter auprès de son équipe les consignes, règles et normes en fonction du contexte de travail
Appliquer, faire appliquer à son équipe et contrôler les consignes, règles et normes
Travailler en équipe
S'adapter aux interlocuteurs pour expliquer, montrer et mettre en œuvre
S'assurer que la participation de chacun contribue aux résultats collectifs attendus
Anticiper les problèmes et les risques pour l'équipe
Coopérer avec les équipes en interne
Communiquer en milieu professionnel
Transmettre des informations et s'assurer de leur compréhension
Diffuser à son équipe les consignes et les règles de travail
Décrire un problème relatif à son activité et ses solutions pratiques
Alerter les interlocuteurs concernés par des dysfonctionnements et des risques
Être en capacité de rendre compte de son activité
Contribuer à l'amélioration continue du travail
Être force de proposition dans l'amélioration des conditions de travail
Contribuer à la qualité de vie au travail par une approche collaborative au sein de l'équipe
Mesurer les effets des améliorations et en faire le reporting
Agir face à un aléa
Donner des consignes pour ajuster le travail de l'équipe en fonction de l'imprévu
Mettre l'équipe hors du danger réel ou supposé
Participer à l'analyse des causes et proposer une action corrective
Chef / Cheffe d'équipe bâtiment (H/F)
- 89 - SENS
- il y a 10 heures