LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en assurance un Assistants administratif Epargne retraite h/f.
Contrat de travail temporaire : de septembre 2025 à janvier 2026,
Poste basé à Schiltigheim
Pour la gestion de la souscription Epargne retraite et des actes en cours de vie du contrat.
Ainsi, les missions seront les suivantes :
- Traiter les versements sur les contrats d'épargne et/ou d'assurance-vie,
- Etudier et traitement les demandes d'avance et de rachat simple,
- Procéder aux vérifications des souscriptions,
- Etudier et traiter les demandes de modifications simples,
- Gérer les demandes d'informations dans son périmètre et champ de compétences,
- Peut-être amené à faire des appels sortants auprès des agents pour faciliter le traitement d'un dossier,
- Rédiger des courriers, des mails de demande d'éléments complémentaires.
Rémunération :
- 2 014€ brut mensuel
- 35H semaine / 7h jour du lundi au vendredi
- Restaurant d'entreprise
- Prise en charge à 75% des frais d'abonnement de transport en commun
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 minimum en gestion administrative, avec une expérience en assurance ou en gestion et vous avez une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé, discrétion vous avez des compétences à l'écrie avec une maitrise de l'orthographe.
Assistant Administratif assurance (h/f)
- 67 - Strasbourg
- il y a 13 heures