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Assistant Administratif assurance (h/f)

  • 67 - Strasbourg
  • il y a 13 heures

Annuel de 24169.0 Euros à 24170.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en assurance un Assistants administratif Epargne retraite h/f.

Contrat de travail temporaire : de septembre 2025 à janvier 2026,
Poste basé à Schiltigheim

Pour la gestion de la souscription Epargne retraite et des actes en cours de vie du contrat.

Ainsi, les missions seront les suivantes :

- Traiter les versements sur les contrats d'épargne et/ou d'assurance-vie,
- Etudier et traitement les demandes d'avance et de rachat simple,
- Procéder aux vérifications des souscriptions,
- Etudier et traiter les demandes de modifications simples,
- Gérer les demandes d'informations dans son périmètre et champ de compétences,
- Peut-être amené à faire des appels sortants auprès des agents pour faciliter le traitement d'un dossier,
- Rédiger des courriers, des mails de demande d'éléments complémentaires.
Rémunération :

- 2 014€ brut mensuel
- 35H semaine / 7h jour du lundi au vendredi
- Restaurant d'entreprise
- Prise en charge à 75% des frais d'abonnement de transport en commun

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 minimum en gestion administrative, avec une expérience en assurance ou en gestion et vous avez une première expérience dans ce domaine.
Vous êtes rigoureux, organisé, discrétion vous avez des compétences à l'écrie avec une maitrise de l'orthographe.

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  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    67 - Strasbourg
  • Salaire
    Annuel de 24169.0 Euros à 24170.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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