images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 08 - Hautes-Rivières
  • il y a 5 heures

Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Administration des Ventes (ADV) :
Gestion et suivi des commandes clients.
Établissement des devis, bons de commande et factures.
Suivi des livraisons et gestion des litiges.
Relation client et information sur le statut des commandes.
Ordonnancement :
Planification et suivi de la production en fonction des commandes et des stocks.
Optimisation des flux de production pour respecter les délais.
Coordination avec les équipes de production et de logistique.
Achats :
Gestion des approvisionnements et suivi des stocks de matières premières.
Négociation avec les fournisseurs et recherche de nouvelles sources.
Suivi des contrats et des conditions d'achat.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    08 - Hautes-Rivières
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques