images
logo

Assistant approvisionnement en intérim à Roissy (95) (H/F)

  • 95 - ROISSY EN FRANCE
  • il y a 2 jours

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, vous intégrez une structure de 200 salariés.

Vos missions :

- Optimiser les flux de votre portefeuille et garantir la disponibilité des pièces pour les ateliers aéroportuaires.
- Analyser les besoins et gérer les commandes via MRP auprès d'un panel de fournisseurs sélectionnés.
- Piloter les stocks : analyse, anticipation des risques de rupture, suivi et saisie des commandes dans SAP.
- Assurer le suivi des accusés de réception fournisseurs (prix, délais, quantités).
- Gérer les litiges en collaboration avec les équipes de réception et les fournisseurs (qualité, retours, BL).
- Organiser les transferts de marchandises entre les différents sites en France.
- Travailler en synergie avec l'atelier, le magasin et le service technique.

Mission d'intérim à pourvoir immédiatement
Statut non cadre aux 35h


Profil :
Formation Bac+3/+5 en logistique, supply chain, gestion des achats ou équivalent
Une première expérience réussie en approvisionnement, idéalement dans un environnement industriel ou technique (idéalement 2 à 3 ans d'expérience en approvisionnement)

Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Outlook et Excel : TCD et recherche V)

Un niveau d'anglais professionnel serait apprécié.

Qualités recherchées : sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse, capacité à anticiper, excellent relationnel, goût du travail en équipe et sens du service client

Avantages :
- Prime panier repas (7€ par jour)

Processus de recrutement : un entretien en présentiel avec la DRH

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans cette annonce, postulez !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    DYNAMIS - INTERIM
  • Lieu
    95 - ROISSY EN FRANCE
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Organiser le traitement des commandes
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques