L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administratif et Exploitation (h/f) :
Vos missions incluront :
- Enregistrer la pesée des camions entrants et sortants ;
- Contrôler la marchandise livrée et manipuler la bascule ;
- Diriger les chauffeurs vers les zones de déchargement ;
- Réaliser les factures d'achats et effectuer le paiement des fournisseurs au détail ;
- Réaliser la saisie informatique des données (certificats de destruction, Bordereau de suivi déchets, suivi des expéditions, Eco system, registre de Police.) ;
- Vérifier et enregistrer les documents remis par les chauffeurs (client, destination, caractéristiques du produit, quantité) ;
- Etablir et effectuer le suivi du planning des chauffeurs ;
- Participer aux tâches administratives du site (classement, préparation affichage, support, dossier...) ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du site (clients et chauffeurs) ;
Vos atouts :
- Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
- Sens de l'organisation
- Flexible et adaptable aux changements
- Réactif et proactif face aux situations
La mission débutera le 8 septembre 2025 dans le cadre d'un remplacement de congés maternité.
Assistant Administratif (h/f)
- 45 - Saint-Cyr-en-Val
- il y a 13 heures