images
logo

Assistant (F/H)

  • 13 - MARSEILLE 11
  • il y a 17 heures

Horaire de 13.08 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre rôle au sein d'une équipe de gestionnaires administratifs de devis :
- Vous assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis.
- Vous recevez les informations de la part des techniciens et à l'aide de l'outil CRM ,
- vous générez le devis. Vous le transmettez au client ( bailleurs sociaux, syndic de copro..) en vous assurant au préalable d'avoir le bon interlocuteur en réalisant si nécessaire une mise à jour du fichier.
Vous recevez des commandes que vous transmettez au service concerné.


Vous disposez aussi des avantages Randstad:

- Compte d'épargne temps (CET) déblocable à tout moment ( taux de 8%)
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin
- Aides diverses (visa FASTT): mutuelle, logement,...
- Comité social et économique (CSE): cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc...

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    13 - MARSEILLE 11
  • Salaire
    Horaire de 13.08 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques