ARTUS INTERIM Chartres recherche un chargé de clientèle H/F pour une entreprise spécialisée dans l'emballage industriel.
Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge des missions suivantes :
- Gestion et suivi de la totalité du / des dossier(s) client : réception du / des besoin(s), traitement de la / des commande(s), lancement en production, etc ;
- Contact et relation client ;
- Communication des informations entre les différents acteurs (client, commerciaux, transport, sous-traitant, atelier.) ;
- Suivi des heures de travail du personnel sur site ;
- Autres taches administratives en lien avec la responsable administrative du site.
Poste multitâche qui nécessite une grande capacité d'adaptation.
Horaires : Du lundi au Vendredi (journée).
Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés
Profil :
Bac + 2 BTS GPME / administratif, vous recherchez une entreprise dynamique et innovante
Vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel et de la communication.
Les Avantages :
- CET à 8%
- Parrainage
- Carte CE
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Montée en compétences via formation
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Signatures des contrats électroniques
Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
- 28 - LA BAZOCHE GOUET
- il y a 1 jour