images
logo

Chargé / Chargée de relation client (H/F)

  • 28 - LA BAZOCHE GOUET
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

ARTUS INTERIM Chartres recherche un chargé de clientèle H/F pour une entreprise spécialisée dans l'emballage industriel.

Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge des missions suivantes :
- Gestion et suivi de la totalité du / des dossier(s) client : réception du / des besoin(s), traitement de la / des commande(s), lancement en production, etc ;
- Contact et relation client ;
- Communication des informations entre les différents acteurs (client, commerciaux, transport, sous-traitant, atelier.) ;
- Suivi des heures de travail du personnel sur site ;
- Autres taches administratives en lien avec la responsable administrative du site.

Poste multitâche qui nécessite une grande capacité d'adaptation.
Horaires : Du lundi au Vendredi (journée).
Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés

Profil :
Bac + 2 BTS GPME / administratif, vous recherchez une entreprise dynamique et innovante
Vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel et de la communication.

Les Avantages :
- CET à 8%
- Parrainage
- Carte CE
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Montée en compétences via formation
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Signatures des contrats électroniques

Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !

Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ARTUS INTERIM CHARTRES
  • Lieu
    28 - LA BAZOCHE GOUET
  • Compléments salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques