Aquila Rh Millau, acteur du recrutement en Interim, CDD et CDI, recherche pour le compte de son client spécialisé dans le secteur de l'emballage, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F).
Ce poste requiert une grande variété de compétences alliant le côté commercial, administratif et de production.
Vos missions:
En tant qu'assistant(e) Polyvalent(e), vous devrez:
- Assurer l'accueil et le service clients sur place
- Gérer les contacts clients par téléphone et email, ainsi que la prospection téléphonique et terrain
- Participer à la réflexion sur la gamme des produits et marchés
- Réaliser des devis pour les clients
- Enregistrer les commandes clients, saisir les mouvements de stock, rédiger des offres de prix
- Établir les commandes fournisseurs et gérer les expéditions
- Planifier la production des différentes machines, organiser le travail des opérateurs
- Effectuer le réglage des machines et produire dans l'atelier
- Assurer les livraisons
Votre profil:
- Nous recherchons une personne dynamique, organisée et polyvalente, possédant des compétences en gestion du client, en administration et en production.
- Vous avez idéalement une formation commerciale
- Une expérience en PME, commerce ou petite structure artisanale ou industrielle serait un atout.
- Permis B nécessaire pour le poste
(H/F) Assistant polyvalent
- 12 - MILLAU
- il y a 1 jour