images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 74 - FAVERGES SEYTHENEX
  • il y a 9 heures

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En collaboration avec les acheteurs, vous :
Suivez les fournisseurs et obtenez les offres.
Transmettez les documents Stäubli.
Renseignez les offres dans nos systèmes.
Archivez les données (consultations, retours) dans notre logiciel métier (SRM).
Gérez et mettez à jour les données achats.
Affectez les ECM (Enterprise Content Management).
Mettez à jour et diffusez les indicateurs de pilotage Achat.
Apportez votre soutien à l'équipe si besoin.

Participez à l'amélioration continue des processus.
Ce poste est à pourvoir un travail temporaire pour 3 mois minimum mais ça a l'air proposé de fonction de vos diplômes et de votre expérience

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    74 - FAVERGES SEYTHENEX
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques