images
logo

Approvisionneur (h/f)

  • 47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
  • il y a 2 mois
Description de l'offre

Dans le cadre d'un surcroît d'activité lié à la mise en place d'une plateforme logistique, notre client recherche un renfort pour son service Supply Amont, rattaché aux Achats, afin de garantir l'approvisionnement en matières premières, emballages et consommables pour une mission de travail temporaire de 3 mois minimum.
Vos missions :

- Passer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des besoins des sites de production,
- Planifier et optimiser les commandes selon les contrats fournisseurs (délais, minimums),
- Gérer les volumes de livraison et les contraintes de stockage,
- Suivre la réception des matières premières, en lien avec le service qualité,
- Assurer les retours de stock et leur traçabilité,
- Réaliser le suivi physique et informatique des stocks (inventaires, stock déporté).
Conditions :

- CTT à temps plein - 35h/semaine minimum, horaires approximatifs 8h30-18h (du lundi au vendredi),
- Possibilité d'heures supplémentaires,
- Pas d'habilitation requise - poste de bureau, matériel fourni,
- Intégration au sein d'une équipe expérimentée de 2 personnes.



Ce que nous recherchons :

- Une personne réactive, rigoureuse, qui sait anticiper et organiser,
- À l'aise au téléphone avec les fournisseurs, diplomate et claire dans ses échanges,
- Maîtrise d'Excel (niveau correct à bon) et/ou familiarité avec un ERP (SAP, Sage, Oracle, etc.),
- Autonomie tout en sachant s'intégrer dans une petite équipe.
Ce poste est ouvert à un étudiant(e) en fin de cursus dans les domaines logistique, achats, supply chain, gestion de production ou administration des ventes, disponible dès maintenant jusqu'à fin septembre / début octobre.
Formation souhaitée :

- Bac+2 à Bac+4 dans les domaines suivants :
- Gestion logistique et transport (ex : DUT GLT, BUT Logistique)
- Achats ou supply chain (licence pro, école de commerce avec spécialité achats/logistique)
- BTS Commerce international ou Gestion de la PME avec expérience en approvisionnement
- BTS/DUT QLIO (Qualité, logistique industrielle et organisation)

Vous êtes dynamique, à l'aise au téléphone et vous avez une appétence pour la logistique et les outils informatiques ?
Postulez en ligne, un recruteur Adecco Agen prendra contact avec vous.


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques