images
logo

Gestionnaire RH (h/f)

  • 31 - TOULOUSE
  • il y a 18 heures

Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation, recherche pour son partenaire, un Groupe Industriel, un Gestionnaire en Ressources Humaines h/f pour une mission intérim de 3 mois minimum.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez le point de contact principal pour les membres de l'équipe RH de Toulouse, ainsi que pour les employés du site de Toulouse. Vous aurez l'opportunité d'accompagner les employés dans leur interaction avec le service RH, depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. Vous serez également responsable d'une assistante RH en alternance.

Rattaché(e) à l'assistante principale du département, voici vos missions principales :

Vous assurez un premier niveau de proximité avec les salariés :

- Gestion et suivi des mouvements des employés (entrées et sorties) :
- Préparation logistique des recrutements
- Interface entre recruteurs et paie pour le suivi des entrées
- Contrôle des contrats avant signature par la DRH
- Accueil des nouveaux embauchés
- Suivi des congés
- Collaboration avec l'équipe de sûreté pour les mouvements des salariés

- Rédaction des courriers administratifs pour les salariés de Toulouse.
Support aux HRBP :

- Gestion administrative pour plus de 2000 salariés à Toulouse
- Validation des notes de frais
- Organisation de voyages et de rendez-vous
- Mise à jour des documents partagés
- Organisation de réunions et suivi de la planification des congés
- Planification des entretiens de fin de période d'essai

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en assistanat, gestion administrative ou RH, et vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans, idéalement en grand groupe.

Vous êtes réactif, proactif et très organisé, avec une capacité d'adaptation qui vous permet de gérer vos priorités efficacement. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et appréciez le travail en équipe.

Autonome et doté d'un bon relationnel, vous possédez d'excellentes compétences en communication orale et écrite, ainsi qu'un sens aigu du service.

Vous maîtrisez le pack Office et manifestez un fort intérêt pour les Ressources Humaines.
Maitrise de l'anglais nécessaire surtout à l'écrit.

Poste basé au Sud de Toulouse (basso cambo) à pourvoir pour le 21/07/2025 pour une mission d'intérim de 3 mois minimum.

Salaire brut annuel selon profil à partir de 35Ke brut + avantages.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    31 - TOULOUSE
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques