Notre client, groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication, ainsi que la commercialisation de machines à tisser, de raccords / connecteurs et de robots industriels, recrute, en partenariat avec votre agence Manpower Albertville, un gestionnaire administratif RH H/F.
Au sein de la division Robots, vous traitez et suivez les commandes des clients:
-Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes.
-Répondre aux appels d'offres des clients directs et créer des offres avec assistance possible selon les typologies des produits.
-Suivre les offres et les commandes selon les taux de services demandés.
-Effectuer la revue des contrats de commandes.
-Saisir et valider les commandes: Commandes clients directs, inter-sociétés...
-Suivre les demandes de paiements clients.
-Contrôler les prix et les conditions dans l'offre et la commande.
-Effectuer les relances clients.
-Contrôler les documents de vente et les archiver.
Qualifications:
-Formation BAC 2 en gestion administrative ou un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.
Compétences:
-Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs).
-Utiliser les logiciels métie.
-Connaissance de l'anglais intermédiaire.
-Esprit d'équipe, adaptabilité, rigueur.
Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.
Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, Compte épargne Temps à 8% et bien plus encore... )
Assistant administratif et commercial (H/F)
- 74 - Faverges-Seythenex
- il y a 9 heures