ADECCO Mimizan recrute pour son client, enseigne nationale dans le domaine du TP.
1 Assistant(e) administratif et comptable.
Dates : Dès que possible
Type de contrat : Mission intérim
Missions :
Comptabilité :
- Saisie des factures, rapprochement avec les BC/BL et classement.
- Gestion fournisseurs : ouverture de comptes / relations fournisseurs / relances.
Services généraux :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes extérieures à l'établissement
- Participer à la gestion des services généraux et au traitement du courrier
- Mise en forme des mémoires techniques
Horaires : 35h / hebdo
Lieu : Mimizan
Rémunération :
Taux horaire : selon profil 13€ à 15€/h
Tickets restaurant 9.25€ (60% employeur)
Profil recherché :
Qualités requises : Rigueur, polyvalence, dynamisme, organisation, autonomie, bon relationnel
Issu(e) idéalement d'une formation Bac à Bac +2 (type BTS Comptabilité Gestion, Gestion PME PMI ), idéalement avec une 1ere expérience sur un poste similaire.
Maitrise du pack office indispensable (Word, Excel, Publisher, Power Point)
Une formation sera assurée en interne.
Assistant Comptable (h/f)
- 40 - Mimizan
- il y a 5 heures