images
logo

Assistant administration des ventes(h/f)

  • 57 - Ars-Laquenexy
  • il y a 8 heures
Description de l'offre

L'agence Adecco de Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ARS LAQUENEXY (57530), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f).

Offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel, vous collaborerez avec une équipe de 7 commerciaux au sein d'un open space de 6 personnes

Votre rôle consistera à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des ventes, en assurant le suivi des commandes clients, la saisie des commandes, l'établissement des devis, le suivi des rendez-vous clients, ainsi que la gestion du service après-vente.

Nous recherchons un candidat doté d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, avec de solides compétences en administration des ventes. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale est requise l'anglais est un plus (lecture et gestion des mails)

- Etablissement de Devis
- Saisie de Commandes
- Gestion des commandes Client
- Suivi des Rendez-Vous Clients
- SAV (Service après Vente)

Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.

Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, offrant des opportunités d'évolution professionnelle et un environnement de travail stimulant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    57 - Ars-Laquenexy
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques