Vos missions :
- standard téléphonique, courrier, devis, factures, contrats ;
- accueil téléphonique et physique de l'établissement ;
- gestion et suivi des commandes : facturation, relance, banque ;
- comptabilité : banques, facturation, TVA ;
- suivi et pointage de l'activité des collaborateurs ;
- préparer les tournées des techniciens sur le chantier, éditer les avis de passage et bordereaux, coordonner l'activité d'une équipe - élaborer et mettre en forme des dossiers d'appel d'offres ;
- préparer et envoyer des courriers, devis et factures ;
- planifier et contrôler les opérations logistiques (réception, stockage, préparation des marchandises, produits.) selon les impératifs et la réglementation applicable ;
- suivre et contrôler les chantiers et en informer les clients ;
- élaborer les Dossiers ;
- identifier et traiter les annonces, analyser les données de consommation.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement urgent de plusieurs mois avec des possibilité d'évolution au sein de la structure.
39h par semaine, horaires à convenir.
Salaire à partir de 2000€ ou selon profil.
Votre profil :
- Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique et savez gérer un standard téléphonique
- Vous maitrisez la relation client : par téléphone et en face à face, gestion des RDV et des litiges éventuels
- Vous savez gérer la relation avec les salariés pour la planification que cela soit le personnel de terrain ou la Direction
- Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, réactive et polyvalente.
Le procès de recrutement chez OSMOSE EMPLOI :
Entretien téléphonique avec une Chargée de recrutement,
Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences.
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Secrétaire bâtiment (H/F)
- 65 - TARBES
- il y a 2 semaines