Adecco Tertiaire Le Havre recrute un chargé de service client export H/F.
Au sein du Département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking jusqu'à l'arrivée au point final de destination.
RESPONSABILITES :
Vous réceptionnez les sollicitations du client avant départ navire comme les modifications/annulation ainsi que celles après chargement navire : questionnement sur les changements d'horaires ou de rotation, demande de priorité au port de transbordement, changement de destination, problématiques diverses.
Après analyse de la demande client, vous veillez à lui apporter les informations nécessaires ou à coordonner avec les interlocuteurs concernés pour sa résolution.
Vous serez amené à faire les vérifications nécessaires auprès d'interlocuteurs internes (logistique, opérations, cargo readiness, documentation, commercial) afin de vérifier la faisabilité de la demande.
Interlocuteur privilégié entre le client, les équipes internes , vous être un point central dans la résolution de problématiques diverses et un support clé dans la relation clientèle et l'amélioration de l'expérience client .
Votre qualité d'analyse, d'expertise ainsi que vos qualités relationnelles sont indispensables.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
De formation bac + 5 transport logistique, vous êtes à l'aise en anglais à l'oral comme à l'écrit.
Vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts pour réussir dans cette fonction. Vous maîtrisez les outils informatiques.
Chargé de service client export (h/f)
- 76 - Havre
- il y a 8 heures