Adéquat Niort (79) recherche un chargé de relation client (H/F) pour une mission estivale.
Vous êtes au coeur de l'action. En lien direct avec les clients et les équipes internes, vous :
- Gérez la hotline (appels + mails) avec efficacité et empathie
- Assurez le bon acheminement des colis, avec une vraie culture du proactif
- Traitez les situations sensibles (les fameuses "souffrances") avec rigueur et réactivité
- Répondez aux demandes de cotation en messagerie, en national et à l'international
- Vérifiez les frais annexes liés aux expéditions - Collaborez avec notre réseau européen pour répondre aux demandes spécifiques
Et surtout, vous adaptez aux imprévus du quotidien avec agilité et sang-froid !
Le profil Adéquat
Diplômé(e) d'un BTS Transport ou équivalent (ou expérience solide en relation client dans le secteur du transport/logistique)
À l'aise dans un environnement dynamique, vous êtes multitâche, structuré(e) et orienté(e) solution
Réactif(ve), impliqué(e), avec le sens du service chevillé au corps
Bonus : vous avez déjà utilisé des outils de gestion transport (TMS, CRM)
Découvrez les avantages de votre futur emploi
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Alors, prêt(e) à livrer le meilleur service client ?
Postulez dès à présent ou contactez votre agence Adéquat au ## ## ## ## ##
Chargé de clientèle SAV F/H
- 79 - Granzay-Gript
- il y a 5 jours