Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur rmajeur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Chargé de campagne marketing digital (H/F)
Au sein du Service Marketing de notre activité Fluid Connectors,
vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre des stratégies digitales et supports marketing pour favoriser la performance des équipes de vente Monde.
vos missions principales sont :
- Contribuer à la définition et la mise en œuvre de notre stratégie réseaux sociaux à l'international.
- Participer à la réalisation de campagnes publicitaires payantes
- Représenter la division Fluid Connectors dans certaines réunions
Collaborer avec nos équipes internationales afin d'optimiser les actions locales et animer notre communauté d'ambassadeurs.
- Coordonner le calendrier de publication sur nos réseaux sociaux.
- Publier des contenus via notre plateforme de publication
- Analyser la performance, du respect des budgets et optimisation continue des campagnes
Marketing Automation:
- Configurer et gérer des campagnes d'emailing à l'aide de notre outil de marketing automation
- Analyser la performance et optimiser les campagnes
Content Management:
- Créer du contenu engageant pour nos campagnes digitales.
Formations : Bac 3 minimum ou Master en Marketing Digital avec une expérience significative :
5 ans minimum d'expériences dans un poste similaire dans des entreprises ou agences.
Connaissances particulières :
-Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs.)
-Maîtriser les outils de création (suite Adobe) et les outils digitaux (Emailing, CMS, Google Analytics... )
Langue étrangère : Anglais (niveau avancé)
Qualités : Créatif(ve), dynamique et proactif(ve) avec une attention aux détails.
Chargé de campagne marketing (H/F)
- 74 - Faverges-Seythenex
- il y a 2 jours