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TELECONSEILLER HOTLINE BILINGUE/TRILINGUE H/F (H/F)

  • 33 - ST LOUBES
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC RECRUTE ! Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.

Vous parlez anglais et/ou espagnol et souhaitez mettre vos compétences au service de la relation client dans le domaine des nouvelles technologies ? Notre client recherche un Téléconseiller Hotline (H/F/D) pour accompagner les utilisateurs de produits de type drone.

Le poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour les aider et les conseiller sur l'utilisation et le dépannage de leurs drones.

Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les appels entrants pour assister techniquement les clients
- Apporter des solutions rapides, claires et adaptées en français et en anglais ou espagnol
- Suivre les demandes dans les outils de gestion client
- Travailler en équipe pour garantir la qualité du service
(liste non exhaustive)

Expérience demandée :
Expérience appréciée en relation client ou centre d'appels.

Compétences attendues pour le poste :
- Bon niveau d'anglais et/ou espagnol
- Sens du service client
- Bonne gestion du stress
- Capacité à travailler en équipe

Les savoir-être attendus :
- Organisation, ponctualité
- Patience et réactivité

Les avantages :
- 35h/semaine en horaires alternés (09h-17h15 ou 10h45-19h)
- 15 minutes de pause la mtin et 15 minutes de pause l'après-midi rémunérées
- Prime de 85 à 110 € selon résultat mensuel

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  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI AQUITAINE
  • Lieu
    33 - ST LOUBES
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer la confidentialité des informations client, Créer une relation de confiance, Optimiser le temps de réponse aux clients, Respecter les procédures et les normes de qualité, Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
  • Langues
    Anglais, Espagnol
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