Notre client, une PME Marseille en croissance, spécialisée dans la gestion locative de biens immobiliers, à taille humaine et proche de ses clients, recherche pour son agence de Marseille 15e, un(e) assistant(e) de gestion locative.
À propos de la mission
Sous la responsabilité de la directrice d'agence, vous travaillerez en tant qu'assistant(e) de gestion locative (F/H),
Vos missions principales missions à vocation administrative et relation clients, seront: l'assistanat de l'agence avec suivi des comptes clients (création des nouveaux dossiers locataires sur le logiciel, avis d'échéances), gestion et traitement du courrier et des appels entrants, lien entre le service travaux, les locataires, les propriétaires et la Direction.
Si vous avez une expérience en assistanat de gestion ou de direction ou en comptabilité et que le secteur de l'immobilier vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 18,15EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Vous avez un intérêt pour le secteur immobilier, avec des compétences d'assistant(e) de direction ou assistant(e) commerciale?
Vos points forts sont la réactivité, le contact clients mais aussi les relations au sein d'une petite équipe?
Une bonne culture générale en gestion/comptabilité sera appréciée.
Assistant de Gestion Locative (h/f)
- 13 - MARSEILLE 15
- il y a 1 jour