images
logo

Technicien Help Desk (F/H)

  • 49 - Angers
  • il y a 5 jours

Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuer les tâches suivantes :
Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).
Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.
Assurer le suivi et la maintenance du réseau informatique, des serveurs et des postes informatiques.
Procéder aux modifications et extensions des infrastructures informatiques existantes.
Elaborer et concevoir les traitements d'exploitation.
Garantir la sécurité des données de l'entreprise.
Suivre et mettre à jour l'information technique.
Gérer le parc informatique, geste de proximité si nécessaire.

35 h / semaine du lundi au vendredi. shift 1 : 7h30-16h.
1 jour télétravail possible par semaine. accès au restaurant d'entreprise

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    49 - Angers
  • Salaire
    Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques