images
logo

Assistant de Direction (h/f)

  • 78 - Vélizy-Villacoublay
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Vélizy (78) un.e :Assistant Programme Support Manager H/F
Longue mission d'intérim à pourvoir de suite cet été et pour une durée de 12 mois.

Vos principales missions seront de:
- Collecter et consolider les données stocks et de besoins de nos clients, via nos équipes front
office (commerciaux)
- Analyser les niveaux de consommations remontées par les clients et constatées à l'aide
d'outils existants
- Challenger ces données avec le support des équipes techniques et commerciales, l'objectif
étant de comprendre et éradiquer les surconsommations de pièces
- Préparer les allocations hebdomadaires
- Piloter la réunion hebdomadaire de validation des allocations
- Confirmer les allocations agréées aux équipes front office (commerciaux)
Vous veillerez à faire évoluer le processus d'allocation et les outils pour gagner en efficacité.

Vous participerez aux réunions de travail de la cellule de crise en place et contribuerez en
fonction des sujets (notamment sur les sujets liés à la consommation des pièces de
rechange).
D'autres part, vous serez en charge de maintenir un pack de communication à destination de
nos clients, déclinant la progression du plan d'action piloté par la cellule de crise.
Vous serez amenés à suivre le processus de validation des documents techniques de
maintenance relatifs aux changements de fournisseurs pour assurer une coordination
maximale avec la disponibilité des pièces correspondantes

Qualités requises:
-Sens de la communication
-Sens de l'organisation et rigueur.
-Pilotage de projet
-Capacité à travailler avec des équipes pluri-disciplinaires.

En complément : nous recherchons quelqu'un titulaire d'un bac +2 minimum ayant une expérience confirmée dans le domaine de la supply chain et idéalement en gestion de projet. Il/Elle aura un rôle de coordinateur et doit être à l'aise avec l'analyse des datas. L'anglais écrit et oral est impératif, les candidats doivent pouvoir s'exprimer avec aisance et comprendre leurs interlocuteurs. Nous n'aurons pas la possibilité de les former sur ce point.

Salaire selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    78 - Vélizy-Villacoublay
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques