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Assistant / Assistante administration des ventes h/f (H/F)

  • 56 - LORIENT
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un(e) assistante adv H/F pour un poste à pourvoir dès que possible.

Les missions principales sont les suivantes :

Gestion Administrative & Commerciale : Vous assurez le traitement des demandes (appels, mails), la mise à jour des fichiers clients, la réalisation de statistiques de vente, et le support aux équipes commerciales, incluant l'assistance terrain et la mise à jour des portails produits.

Gestion des Litiges : Vous prenez en charge la réception, le traitement et le suivi des réclamations clients et transporteurs, incluant la génération des avoirs/factures et la gestion des pénalités des centrales d'achat.

Saisie des Commandes : Vous êtes responsable de la saisie des commandes clients, de la création des comptes et devis associés, et de la coordination avec la logistique pour optimiser le processus.

Relation Client : Vous accueillez, conseillez et assurez le service après-vente, présentez les nouveautés, et participez activement à la fidélisation des clients en les relançant en soutien des équipes commerciales.

Ce poste demande une excellente organisation, un sens aigu du service client et la capacité à gérer diverses tâches pour fluidifier le processus de vente de A à Z.

Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client et d'une forte capacité d'adaptation. Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise avec les outils informatiques. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts majeurs pour gérer les différentes interactions avec les clients et les équipes internes. Une première expérience dans un rôle similaire est exigée.

Travail du lundi au vendredi / Horaires de journée

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  • Employeur
    ADEVA
  • Lieu
    56 - LORIENT
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer le suivi des dossiers clients, Assurer un accueil téléphonique, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir des éléments d'une commande, Etablir un devis, Gérer des réclamations et litiges, Mettre à jour un dossier, une base de données, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Répondre aux attentes d'un client, Traiter efficacement les informations relatives aux commandes, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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