images
logo

Administrateur base de données (F/H)

  • 92 - Neuilly-sur-Seine
  • il y a 10 heures

Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Missions
- Effectue des tâches opérationnelles liées à la maintenance des données de base client et article dans l'outil MDG et le système ERP (SAP4HANA), pour atteindre le niveau de service cible.
- Contribue à améliorer le service aux clients grâce à la bonne maintenance des conditions commerciales et des données de base de la logistique.
- Responsable des données de conditions tarifaires et des accords contractuels intégrés dans l'ERP.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Acteurs des Master Data :
- Crée et/ou modifie les comptes clients en adéquation avec les demandes
- Responsable de la validation et de l'achèvement des demandes de données de base en appliquant les principes de gouvernance des données
- Met à jour les données de base des clients, la hiérarchie des clients.
- Réalise le processus de création de nouveaux articles dans l'ensemble des outils (internes et externes) du périmètre Supply Chain
- Met à jour les données articles selon les actualités et demandes des services connexes dans l'ensemble des outils (internes et externes) du périmètre Supply Chain
- Analyse des rootcauses lors de la détection des problèmes
- Exécute des analyses de processus supplémentaires sur demande
- Prépare/extrait les KPI nécessaire au pilotage de son activité Maintenance des conditions contractuelles et commerciales :
- Maintient (créer ou mettre à jour) les accords commerciaux dans SAP via les communications reçues de l'équipe commerciale ou de tout autre responsable désigné en fonction du dossier de politique commerciale.
- Gère les demandes de modifications de contrat conformément à l'accord des politiques commerciales
- Maintient (créer/mettre à jour) la liste de prix approuvée dans SAP sur la base du fichier de politique commerciale à la demande du responsable de la tarification ou de tout autre responsable désigné
- Déclenche des demandes de note de crédit hors facture dans SAP selon les demandes des clients
- Active les contrats et les conditions tarifaires une fois approuvés par les parties prenantes concernées
INTERACTIONS : objectifs d'alignement/transversalité :
Avec tous les départements internes Supply Chain ou externes (CI2C, Equipe commerciale, Finance) qui gèrent, mettent à jour ou créent des données de base client et article

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    92 - Neuilly-sur-Seine
  • Salaire
    Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques