images
logo

CHEF DE PROJET - SOLUTIONS RÉPARATION (H/F)

  • 70 - Saint-Sauveur
  • il y a 19 heures

Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence de recrutement CRIT SAINT-SAUVEUR recrute pour son client, la référence mondiale du petit électroménager, un CHEF DE PROJET - SOLUTIONS RÉPARATION

Raison d'être du service :
Développer, maintenir et déployer des solutions logiciels permettant de traiter les retours de produit sous garantie. Ces solutions de logiciel couvrent l'ensemble de la chaine de réparation, du traitement d'une intervention par un réparateur, de la prise en charge du produit retourné par le consommateur, jusqu'à l'apport de la solution pour le consommateur.

Raison d'être du poste :
Piloter et accompagner la mise en oeuvre de projets, depuis la naissance d'un besoin jusqu'à sa satisfaction. Le besoin peut être le déploiement d'une solution logiciel sur un nouveau marché, l'ajout d'une fonctionnalité dans une solution, l'upgrade ou le remplacement d'un logiciel dans la solution.

Missions principales :
-Animer les pré-études et rédiger le besoin détaillé
-Coordonner les phases de design, de développement, de test et de Go-Live
-Proposer des solutions au comité de pilotage et faire des comptes-rendus
-Animer les comités de suivi fonctionnels avec les différents intervenants si nécessaire
-Assurer le transfert de connaissance au support de la solution logiciel en fin de projet
-Co-assurer le support avec l'IT pendant le premier mois post-projet
-Tenir à jour les documentations fonctionnelles.
-S'assurer que les actions de conduite du changement sont partagées et réalisées
-Œuvrer à l'amélioration continue des solutions de réparation
-Participer aux projets d'intégration avec les autres acteurs Consumer Service Satisfaction en tant que référent des solutions de réparations (Consumer Call Center, Digital care, Expertise réparation, ...)
-Devoir d'alerte en matière de Qualité, Sécurité et Environnement et être force de proposition - Connaissance des solutions logiciels proposées (acquise par le biais d'une formation interne)
- Bonne compréhension métier/technique
- Capacité analytique : faire le lien entre le besoin et la solution apportée
- Bon relationnel
- Compétences en management transversal /leadership
- Capacité à fédérer une équipe projet
- Appétence pour les solutions informatiques
- Capacité d'organisation et respect des délais

Formations :
- Bac + 4 ou 5, type école ingénieur/école de commerce, axé sur la gestion de projet, ou expérience en gestion de projet équivalente
- Expérience de 5 ans souhaitée en gestion de projet
- Anglais professionnel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    70 - Saint-Sauveur
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques