images
logo

Assistant Log et admin (h/f)

  • 33 - Cestas
  • il y a 5 jours

Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Cestas (33610), en Intérim un :

Assistant Logistique et administratif (H/F)


Votre rôle :

- Garantir un traitement efficace de la gestion administrative des dossiers d'affaires et des flux matériels,
- Gérer les transports et les approvisionnements en carburants qui seront nécessaires pour honorer les commandes clients.
Selon les nécessités de service, assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence.

Vos missions :

Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation)
o Saisir informatiquement les flux matériels : bons de sortie, bons de retour et d'échange
o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces
LOGISTIQUE
) Logistique de l'agence : transports
o Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc.
o Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l'information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR)
o Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie
o Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture
o Négocier les prix afin de maitriser les coûts
o Appliquer les consignes ADR dans le cas de transports de matières dangereuses (GNR)

) Logistique de l'agence : approvisionnement carburant sur les chantiers
o Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement
o Envoyer une commande fournisseur définissant les modalités propre à l'affaire : 1ère livraison, cadence, etc.
o Suivre les cadences de livraisons prévues

) Achats
o Maintenir les relations avec les sous-traitants
o Dans l'ERP, saisir les commandes de transports et d'approvisionnement de carburant des chantiers
o Réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis le rapprochement commande / BL / facture






- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la logistique/ADV.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2.
- Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques liés à la logistique.
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel.



- Mission du 28 juillet au 22 août 2025.
- Le temps de travail sera à temps plein, 38h/sem ( dont 3 h Suppl)
- Cestas
- 2100 € brut par mois + heures suppl + 13ème mois

Vous avez l'expérience recherchée, Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé28

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - Cestas
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques