images
logo

Assistant Service Client (h/f)

  • 42 - Saint-Étienne
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous aimez le contact client, les défis commerciaux et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise française innovante dans le secteur médical !

Vos missions
Au cœur du service clients (5 personnes), acteur majeur dans la relation avec nos clients et partenaires et garant de leur satisfaction, vous aurez en charge 2 grandes missions :

Relation clients & grands comptes
- Gérer les commandes (téléphone, mail, e-commerce.), SAV, litiges et réclamations
- Assurer le suivi des clients et de leur activité (suivi des contrats, actions à mettre en place, devis, suivi des essais, des prêts, analyse et suivi des tableaux de bord .)
- Produire les statistiques commerciales et assurer la conformité des données clients

Développement commercial
- Valoriser chaque interaction client pour développer le chiffre d'affaires (relance des devis, présentation des offres/nouveautés.)
- Assurer le support administratif des commerciaux dans le développement des activités grands comptes, distributeurs, appels d'offres, dossiers de référencement.
- Participer à l'élaboration, le suivi et l'analyse des indicateurs liés à l'activité commerciale

Votre profil
- Formation en commerce, ADV ou gestion
- Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
- Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles
- Maîtrise d'Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
- Anglais écrit souhaité
- Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect



Votre profil
- Formation en commerce, ADV ou gestion
- Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
- Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles
- Maîtrise d'Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
- Anglais écrit souhaité
- Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect


Conditions
- Mission intérim 6 mois
- Prise de poste : au plus tard le 18/08/2025
- Salaire : entre 2 100€ et 2 300 € brut/mois
- Durée du travail : 37,5h/semaine - paiement à taux normal avec acquisition de repos compensateur de remplacement correspondant à la majoration des heures supplémentaires
- Horaire de travail :
o Du lundi au jeudi : 8H15 à 12H et 13H15 à 17H
o Vendredi : 8H15 à 12H30 et 13H15 à 16 H 30
- Localisation : Saint-Etienne


Dans les évolutions possibles à terme :

- Du télétravail (1 à 2 jours/semaine) dès lors que la personne est considérée comme autonome
- Des horaires en « poste matin » et « poste soir » par roulement
- Une mission de Chargé Service Clients

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    42 - Saint-Étienne
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques