Vous aimez le contact client, les défis commerciaux et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise française innovante dans le secteur médical !
Vos missions
Au cœur du service clients (5 personnes), acteur majeur dans la relation avec nos clients et partenaires et garant de leur satisfaction, vous aurez en charge 2 grandes missions :
Relation clients & grands comptes
- Gérer les commandes (téléphone, mail, e-commerce.), SAV, litiges et réclamations
- Assurer le suivi des clients et de leur activité (suivi des contrats, actions à mettre en place, devis, suivi des essais, des prêts, analyse et suivi des tableaux de bord .)
- Produire les statistiques commerciales et assurer la conformité des données clients
Développement commercial
- Valoriser chaque interaction client pour développer le chiffre d'affaires (relance des devis, présentation des offres/nouveautés.)
- Assurer le support administratif des commerciaux dans le développement des activités grands comptes, distributeurs, appels d'offres, dossiers de référencement.
- Participer à l'élaboration, le suivi et l'analyse des indicateurs liés à l'activité commerciale
Votre profil
- Formation en commerce, ADV ou gestion
- Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
- Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles
- Maîtrise d'Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
- Anglais écrit souhaité
- Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect
Votre profil
- Formation en commerce, ADV ou gestion
- Expérience réussie en gestion administrative appliquée au commerce et relation clients
- Dynamisme, sens du service, rigueur et méthode, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles
- Maîtrise d'Excel (TABLEAU CROISEES DYNAMIQUES, fonctions avancées), ERP (type Divalto, Sage)
- Anglais écrit souhaité
- Vous partagez nos valeurs : engagement, agilité, respect
Conditions
- Mission intérim 6 mois
- Prise de poste : au plus tard le 18/08/2025
- Salaire : entre 2 100€ et 2 300 € brut/mois
- Durée du travail : 37,5h/semaine - paiement à taux normal avec acquisition de repos compensateur de remplacement correspondant à la majoration des heures supplémentaires
- Horaire de travail :
o Du lundi au jeudi : 8H15 à 12H et 13H15 à 17H
o Vendredi : 8H15 à 12H30 et 13H15 à 16 H 30
- Localisation : Saint-Etienne
Dans les évolutions possibles à terme :
- Du télétravail (1 à 2 jours/semaine) dès lors que la personne est considérée comme autonome
- Des horaires en « poste matin » et « poste soir » par roulement
- Une mission de Chargé Service Clients
Assistant Service Client (h/f)
- 42 - Saint-Étienne
- il y a 1 jour