Au sein du service Remarketing, vos missions sont les suivantes :
Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location. Le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.
Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.
Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.
Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des réclamations.
Gestion et suivi des prestataires (Comités, facturations, coordination) ayant un contrat avec BMW Finance.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Assistant administratif / Assistante administrative
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour

Assistant bureau d'études (H/F)
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour
Assistant Administratif (h/f)
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour
Assistant Administratif (h/f)
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour
Assistant de Direction (h/f)
- 78 - Montigny-le-Bretonneux
- il y a 1 jour