Notre agence Network Intérim Cannes recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e).
Notre client est une entreprise national du secteur du BTP, spécialisée dans l'électricité.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement d'une personne en 35h, mais du mi-temps est aussi possible.
Offre à pourvoir dès le 15 juillet
Vos missions :
- Vous assurez l'accueil téléphonique et participez au traitement des appels d'offres.
- Vous réalisez la facturation client via le logiciel SAP et suivez les commandes ainsi que les notifications sur Excel.
- Vous êtes en charge du suivi du recouvrement client
- Vous assurez le suivi des dossiers de formation en lien avec les salariés et les organismes externes.
- Vous gérez les pointages, les cartes BTP, les certifications et les badges aéroport (formation en interne) ainsi que les visites médicales et de la gestion des intérimaires.
- Vous effectuez les réservations de déplacements, gérez les envois postaux et participez à la commande de fournitures.
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
- 06 - VALBONNE
- il y a 12 heures