Vos missions principales :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients professionnels
- Gérer la facturation et les relances clients
- Suivre les dossiers clients BtoB (commandes, livraisons, SAV)
- Réaliser la saisie et la mise à jour des données clients dans l'ERP interne
- Rédiger et mettre en forme des courriers et documents administratifs
- Contribuer à l'organisation générale du service et à la bonne circulation des informations
Profil recherché :
- Expérience confirmée sur un poste similaire en BtoB, idéalement dans le secteur automobile
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance sur ERP
- Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles
- Sens du service, autonomie et réactivité
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur et confidentialité
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de nous adresser votre CV et de nous contacter au 01.60.01.22.95.
Assistante administrative (H/F)
- 77 - MAREUIL LES MEAUX
- il y a 3 jours