images
logo

Responsable des achats, aménagement du cockpit (H/F)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 3 jours

Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Responsable des achats, aménagement du cockpit (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
Votre travail quotidien, avec des activités variées et riches
- Être le point d'entrée de l'entreprise pour la gestion des produits et des fournisseurs
- Établir, mettre en oeuvre et améliorer la stratégie des matières premières
- Réalisation d'analyses de marché (sourcing global incluant les compensations)
- Gérer le sourcing (Appel d'offre, Demande de proposition, etc...) et la négociation des contrats pour obtenir les meilleures conditions d'achat
- Suivi du contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de série et de support) avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise
- Contribuer au suivi et à l'amélioration des performances des fournisseurs
- Identifier et piloter des projets de création de valeur et accompagner l'innovation produit/service
- Entretenir des relations à long terme avec les fournisseurs
- Assurer la gestion des risques
- Être le point focal de tous les projets d'amélioration d'Airbus en cours et à venir (digitalisation, durabilité...)
Ce rôle impliquera des déplacements professionnels (certains/fréquents/importants) et, à ce titre, vous devez être en mesure de voyager en conséquence.

Le Salaire est de 54 900 KEUR selon profil Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages : on lit le plan de vol jusqu'au bout pour assurer la qualité du voyage de l'avion.
Il vous faudra : comme carte d'embarquement : de l'envie, motivation, rigueur et de l'assiduité.
Votre passeport reprenant votre diplôme idéalement BAC+5, vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit.
Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans l'industrie et idéalement industrie aéronautique, en affaires, en gestion de contrats et de projets ou en vente seraient un atout
Ce qui fera la différence pour la réussite sur ce poste est
? Connaissance des contrats et des relations avec les fournisseurs
? Niveau de négociation en français et en anglais
? Le candidat retenu devra être un excellent joueur d'équipe et chef de projet, capable de traiter de manière appropriée avec les différentes parties prenantes.
? Solides compétences en communication, autonome, responsable et orienté vers les affaires et les résultats
? Créatif, proactif dans la remise en question du statu quo
? Méthode de travail rigoureuse tout en étant capable de proposer de nouvelles façons de travailler
? Agilité avec les solutions informatiques (SAP, Excel, ...).


Alors si vous avez bien tout lu, n'oubliez pas le nom de code : "Embarquement immédiat pour Airbus"
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques