images
logo

ANIMATEUR QUALITE (H/F)

  • 92 - COURBEVOIE
  • il y a 1 jour

Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

QUALITÉ - AUDIT- GESTION BACK OFFICE
MISSION INTERIM 3 MOIS - Proche la Défense - Équipe à taille humaine

Plongez dans le monde de la certification à travers ce poste polyvalent, sur lequel vous allez pouvoir suivre vos dossiers de certification de leur initiation à la délivrance des certifications.

Je recrute un Animateur qualité certification H/F pour rejoindre l'équipe à taille humaine de mon client basé à La Défense, pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation.

Vous assurez la gestion des dossiers de certification ainsi que le lien entre les clients, les experts et la commission d'attribution.

Vos missions principales sont :
- Gestion des demandes de certifications des clients et prospects
- Enregistrement des demandes et montage du dossier administratif et réglementaire
- Organisation des missions d'audits et de certification en lien avec les auditeurs internes ou externes et les clients
- Préparation des dossiers d'audit en vue de la présentation au comité de certification
- Gestion des retours de commissions et suivi des attributions et non-conformité
- Facturation et gestion de la base de données des clients

Ce poste allie technicité et relationnel. Vous aurez la responsabilité de vos dossiers de l'initiation de la démarche de certification jusqu'à son obtention. Vous serez aussi le garant des délais notamment pour les renouvellements de certifications.

35 h - 9 h / 17 h
Mission d'intérim de 3 mois avec prolongation possible
32 / 36 k€
Entreprise à taille humaine
Domaine technique et passionnant
Poste basé proche de la Défense

Profil recherché

De formation bac +4 / 5 spécialisée en Qualité / certification, vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine. Afin de constituer minutieusement vos dossiers, vous devez être rigoureux et autonome. Une bonne aisance relationnelle est importante car vous êtes amené à communiquer avec les équipes, les auditeurs, mais aussi avec les entreprises clientes liées à vos dossiers. Vous possédez une bonne orthographe pour la rédaction des courriers et comptes rendus.

Vous avez besoin de mieux nous connaitre avant de vous positionner ?
Découvrez-nous en image https://youtu.be/b70ENjF4RnU !
Rassuré(e) ? Alors rejoignez-nous !
Faites-nous découvrir votre profil en nous envoyant votre CV ou pourquoi pas, une présentation vidéo !
Anita G. - Intérimaire BWO témoigne
« J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de travailler auprès de différentes agences d'intérim. BWO Intérim est une agence d'une grande qualité professionnelle, l'équipe est très sympathique et surtout compétente. C'est une agence qui prend le temps nécessaire (oh combien rassurant) pour son intérimaire et pour son client qu'elle connaît très bien. Je recommande vivement ! »

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    BRAIN WORK OFFICE
  • Lieu
    92 - COURBEVOIE
  • Salaire
    Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Management de la santé et de la sécurité au travail
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques