images
logo

Conseiller technique client (H/F)

  • 01 - PONT DE VAUX
  • il y a 3 jours

Horaire de 14.57 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller technique client
Vos missions : Assistance technique par téléphone et mails sur des produits de type chaudières collectives et équipements de chaufferie. Activité administrative en lien avec l'assistance technique (rapports CTA) Acquisition des connaissances produits au travers d'une formation technique.

Profil recherché :
Bac pro maintenance des système énergétiques et climatiques, DUT génie thermique. Maitrise de l'outil informatique (suite office)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    01 - PONT DE VAUX
  • Salaire
    Horaire de 14.57 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Horaires
    35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Compétences
    Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement, Analyser les besoins techniques des clients, Utiliser des logiciels spécifiques, Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques