Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle !Votre rôle au quotidien :
En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous :
- Accueillez et accompagnez les clients (particuliers & professionnels), avec bienveillance et efficacité.
- Présentez les différentes offres de services et contribuez à une expérience client fluide et positive.
- Conseillez et vendez l'ensemble des produits et services du Groupe La Poste.
- Réalisez les opérations courantes et assurez un suivi rigoureux des demandes.
- Menez des actions bancaires de premier niveau, dans le respect des procédures. Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Chargé de clientèle F/H
- 56 - Lorient
- il y a 1 semaine