images
logo

Assistant(e) commercial(e) bilingue (H/F)

  • 71 - Virey-le-Grand
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales :

Gérer la saisie des commandes clients.

Assurer l'accueil téléphonique, le renseignement client et la gestion des boîtes mails communes.

Créer et maintenir à jour les comptes clients dans l'ERP et/ou le CRM.

Finaliser la création et maintenir à jour les références produits dans l'ERP (saisie des prix tarif, traduction en anglais).

Élaborer des devis pour les produits catalogue.

Gérer les ouvertures de SAV en saisissant les réclamations clients.

Prendre en charge la logistique Export et/ou Express : générer les factures Grand Export, organiser le transport, obtenir les cotations et les documents douaniers (EX1).

Suivre les litiges éventuels avec les transporteurs.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    71 - Virey-le-Grand
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques