images
logo

Supply Officer (F/H)

  • 31 - COLOMIERS
  • il y a 2 semaines

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Airbus, leader mondial de la construction aéronautique est à la recherche de son ou sa futur(e) Supply Officer.

Airbus ouvre ses portes aux personnes en situation de handicap et s'engage activement pour renforcer la mixité et la féminisation des métiers.??? Prenez votre envol avec Airbus ! Intégrez une équipe où passion, précision et haute technicité vous propulsent au coeur de l'innovation aéronautique.

Votre mission:

En tant que supply officer, vous serez le lien entre la production et les fournisseurs, garantissant une chaîne d'approvisionnement fluide pour soutenir les lignes d'assemblage final d'Airbus.

Vos responsabilités principales :

Passation et suivi des commandes : via SAP, en respectant les délais, budgets et niveaux de stock

Suivi logistique : validation des confirmations de commandes, suivi des expéditions, gestion proactive des retards

Conformité documentaire : respect des politiques d'achat et des normes réglementaires

Analyse & reporting : anticipation des risques de pénurie, suivi des livraisons critiques, pilotage de l'inventaire

Communication : interactions régulières avec les fournisseurs, équipes logistiques, qualité, achats, ingénierie

Support aux projets : introduction de nouvelles pièces, actions qualité (QSR, retrofit), gestion des buffers stratégiques

Votre profil

Formation en Supply Chain, Achats ou domaine similaire

2 à 3 ans d'expérience en gestion des approvisionnements ou supply chain

Anglais courant, français intermédiaire requis

Rigueur, sens des priorités, appétence pour l'amélioration continue

Aisance avec les outils digitaux, notamment SAP

Ouverture à un environnement international (fournisseurs et collègues répartis en Europe & Amérique)

Toulouse - Site Louis Bréguet

Déplacements : Hambourg (3-4 fois/an), États-Unis (occasionnellement) Sur votre carte d'embarquement il vous faudra :

Formation en Supply Chain, Achats ou domaine similaire
2 à 3 ans d'expérience en gestion des approvisionnements ou supply chain
Anglais courant, français intermédiaire requis
Rigueur, sens des priorités, appétence pour l'amélioration continue
Aisance avec les outils digitaux, notamment SAP
Ouverture à un environnement international (fournisseurs et collègues répartis en Europe & Amérique)Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    31 - COLOMIERS
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques