Au sein du service Prestations Invalidité Décès, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous assurez l'accueil téléphonique chaque matin de 8h45 à 12h45 auprès des adhérents : relation téléphonique, prise en charge des appels, gestion des demandes.
- L'après-midi, vous serez amené(e) à gérer et traiter des dossiers de demandes de prestations (Indemnités journalières, rentes invalidités...) en application des procédures internes.
- Vous mettrez à jour les informations reçues via le système d'information afin de procéder au paiement des prestations.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Conseiller téléphonique (F/H)
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours
Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours

Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours
Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours

Conseiller Bancaire H/F
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours

CONSEILLER COMMERCIAL SERVICES AUTOMOBILES (H/F)
- 78 - Guyancourt
- il y a 6 jours