Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant Appels d'offres (H/F)
Marchés publics et appels d'offres : tout un programme !
Vous le roi / la reine dans la maîtrise des dossiers d'appels d'offres publics / privés et à ce titre ;
Vous êtes en charge de la recherche, du téléchargement, de la préparation et du montage administratif des dossiers d'appels d'offres jusqu'à l'envoi dans les délais impartis
Vous effectuez la gestion des CCTP (cahier des clauses techniques particulières), l'élaboration des devis, l'ouverture des et le suivi des dossiers
Vous assurez également l'accueil physique et téléphonique, vous assurez la rédaction des comptes-rendus de chantiers et vous travaillez en relation avec les 2 conducteurs de travaux ; enfin vous assurez les divers travaux administratifs en relation avec le poste
Titulaire d'une formation de type PME PMI avec une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment. Vous justifiez d'un bon niveau de grammaire et d'orthographe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et plus particulièrement sur Word et Excel.
Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux et vous avez le sens des responsabilités. Vous savez faire preuve d'implication et de curiosité sur votre poste et vous savez vous montrez réactif.
Poste en temps plein
Prise de poste souhaitée le matin 7h30 ou 8h00
Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages comme le CET : Bénéficiez d'un placement sécurisé rémunéré jusqu'à 8% de vos indemnités de fin de mission.
Assistant (H/F)
- 01 - Montrevel-en-Bresse
- il y a 6 jours