images
logo

Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire (H/F)

  • 35 - ST GREGOIRE
  • il y a 1 jour

Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, une banque située à St Grégoire, un conseiller service client H/F.

Au sein de la Filière Financement, vous assurez une assistance au réseau et à nos clients en apportant son expertise avec une démarche qualité/satisfaction clients.
Vos missions sur ce poste sont:
- Le contrôle des dossiers et l'édition les cautions données et reçues en respectant les délais, les procédures et en maintenant la qualité de service.
- La prise en charge du suivi des garanties sur les engagements court terme.
- Le traitement des événements de la vie de la caution (Mainlevée, Appel en paiement sur les cautions données, etc.).
- La gestion comptable des comptes internes.
- L'assistance des collaborateurs du réseau en prenant en charge leur demande (Assistance 1er niveau).
- La prise en charge les demandes clients en direct, quel que soit le canal (mail, téléphone, courrier, etc.).
- La participation au développement des outils (WE caution), de la documentation et des procédures internes et externes, ainsi qu'aux séquences SAM, en fonction des évolutions (juridiques, de process, etc.).
- La gestion la boîte mail du pôle.

Profil recherché:

Vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire et/ou dans le service client. De plus, votre rigueur, réactivité et organisation sont vos atouts principaux pour ce poste.
Vous aimez aussi travailler en équipe et le relationnel client.

Ce poste est proposé dès que possible pour une durée de 3 mois à temps complet (du lundi au vendredi en 40h/semaine).
Rémunération : à partir de 26k€/an + RTT + tickets restaurant (10.37€/jour).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INTERACTION TERTIAIRE
  • Lieu
    35 - ST GREGOIRE
  • Salaire
    Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    40H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    40H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques