Notre client est un acteur reconnu dans le domaine de l'assurance. Engagé au quotidien auprès de ses adhérents, il propose des solutions adaptées . Dans le cadre du renforcement de ses équipes, il recherche actuellement un Assistant Administratif H/F.
En tant qu'Assistant Administratif, vous jouez un rôle central dans la gestion des adhésions santé. Plus précisément, vous êtes rattaché au service Prévoyance et Santé, où vous prenez en charge un ensemble d'opérations liées aux adhésions. Ainsi, vous étudiez et saisissez les demandes d'adhésion santé, tout en assurant les modifications nécessaires dans les dossiers, dans la limite de vos compétences et délégations. Par ailleurs, vous rédigez des courriers administratifs clairs et structurés, en lien avec les différentes situations rencontrées. Enfin, vous êtes en contact régulier par téléphone avec les conseillers ou les adhérents, afin de garantir un suivi efficace et personnalisé. Vous évoluez dans un environnement de travail dynamique, en open-space, avec un poste informatisé équipé de double-écrans, ce qui facilite la réactivité et le confort de travail.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum, idéalement dans le domaine de l'assurance ou de la gestion, et vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire, y compris dans le cadre d'une alternance. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion professionnelle, ce qui vous permet de gérer vos missions avec efficacité. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques courants et vous possédez une excellente orthographe. Votre esprit d'équipe, votre sens du service client et votre capacité d'écoute sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Enfin, vous savez rendre compte de l'avancement de vos dossiers de manière claire et structurée, ce qui contribue à la fluidité du travail collectif.
Assistant Administratif Assurances h/f (H/F)
- 67 - SCHILTIGHEIM
- il y a 10 heures