Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une centrale d'achat :
  Un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F
Vos missions :
 Gestion des activités administratives :
 - Créer des supports professionnels (courriers, notes, documents pour réunions)
 - Gérer les communications entrantes (téléphone, email) avec réactivité
 - Assurer le traitement efficace des demandes administratives
 Gestion des activités commerciales :
 - Suivre et traiter les demandes des magasins
 - Conseiller et informer nos points de vente sur toutes les nouveautés
 - Suivre nos opérations régionales pour garantir leur succès
 - Collaborer avec nos animateurs : préparer, formaliser et partager des dossiers clés
 - Réaliser des synthèses de données pour un suivi impeccable des commandes
 - Participer à la création de supports de communication innovants
Nous vous proposons :
 - Mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin du mois d'août, renouvelable
 - Horaires : alternance 1 semaine sur 2 : 8h30-16h36 / 9h24-17h30
 - Taux horaire à 12,81€
 - Poste basé Bordeaux Rive Droite
Profil recherché :
 - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat commerciale et justifiez d'une première expérience similaire.
 - Maitrise du pack office ainsi que Google Drive
 - Qualités relationnelles et organisationnelles
ASSISTANT ADMIN ET COMMERCIAL H/F
- 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
 - il y a 3 mois