images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes export

  • 25 - QUINGEY
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et polyvalent au sein d'un service export ? Notre client recrute un(e) Assistant ADV Export (H/F/D) en intérim jusqu'au 31/01/26, à Quingey.
Vous assurez la gestion administrative et commerciale des commandes à l'international, tout en apportant un soutien transversal aux équipes commerciales et SAV.
Les missions principales :
- Saisir les commandes dans l'ERP et gérer les affectations quotidiennes - Gérer les relations téléphoniques clients et promouvoir les opérations commerciales - Organiser les transports et préparer les documents d'expédition requis (DRAFF, EUR1) - Éditer et expédier la facturation, assurer le suivi des règlements et relancer les impayés - Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes clients (catalogues, devis, délais, réclamations, SAV.) - Traiter les litiges transport, coordonner avec la comptabilité et gérer les remboursements - Suivre administrativement les dossiers, de la demande client/prospect à l'archivage - Apporter un support administratif et commercial aux équipes terrain - Participer occasionnellement à des salons professionnels - Utiliser le logiciel Zammad pour le suivi SAV et la communication interne
Rémunération selon profil,
Profil junior accepté.
Maîtrise impérative de l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Compétences attendues pour le poste :
- Organisation et gestion des priorités - Rigueur et autonomie - Proactivité et sens du service client - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Aisance avec les outils informatiques et bureautiques Une première expérience en assistanat ADV/export ou dans l'administration des ventes serait un plus apprécié. Sont également essentiels : flexibilité, réactivité, capacité à s'adapter et gestion efficace des situations complexes.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI METALLURGIE
  • Lieu
    25 - QUINGEY
  • Compléments salaire
    Selon profil et expérience
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques