Notre agence recherche un(e) Assistant(e) ressources humaines pour l'un de ses clients;
Missions principales :
Dans le cadre d'un remplacement temporaire au sein du service Ressources Humaines, l'intérimaire sera en charge des activités suivantes :
Correction des anomalies d'heures sur le logiciel de gestion des temps Quartz
Contrôle administratif des contrats et de la facturation des intérimaires
Saisie des absences et gestion des visites médicales
Suivi administratif du personnel (archivage, mise à jour de données RH, etc.)
Profil recherché :
Formation de niveau Bac+2 minimum en gestion des ressources humaines, paie ou administration
Expérience souhaitée sur un poste similaire en RH ou en gestion du personnel
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie professionnelle)
La connaissance du logiciel Quartz serait un réel atout
Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et autonomie
Conditions de mission :
Période : du 23/07 au 22/08
Horaires : 08h30 - 17h00 (temps plein)
Rémunération : entre 12€ et 13,50€/h brut, selon profil et expérience
Avantage : Cantine sur place (repas à 4€)
Accès possible en train
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
- 14 - ST PIERRE EN AUGE
- il y a 16 heures