images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 56 - Grand-Champ
  • il y a 4 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV H/F sur le secteur de Grand-Champ.

Vous serez responsable de la vérification, validation et enregistrement des commandes et avenants clients, tout en respectant les exigences de qualité, de prix et de délais.

Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous serez en charge des missions suivantes :

- Prendre connaissance et respecter les procédures de traitement des commandes et des avenants.
- S'assurer de la faisabilité technique, logistique et qualité.
- Prendre en compte les spécifications des clients.
- Détecter les éventuelles évolutions du produit commandé (références, plans, tolérances, prix...).
- Transmettre la commande ou l'avenant en cas d'impasse technique, logistique ou qualité.
- Transmettre au service méthode la commande si besoin de création d'article.
- Remplir et renseigner les documents de suivi et de gestion (informatique, ERP...).
- Valider sa revue de contrat et s'engager en apposant le tampon personnel de revue de contrat.
- Enregistrer sous l'ERP la commande ou l'avenant client.
Editer, vérifier et transmettre les accusés de réception.


Pourquoi nous rejoindre ?

- Une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel.


Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Profil recherché :

- Formation post Bac (Secrétariat, Comptabilité Gestion, Commerce...).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, facilité d'adaptation sur ERP).
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens des priorités.
- Vous savez faire preuve de réactivité et avez le goût du travail en équipe.

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    56 - Grand-Champ
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques