images
logo

Chargé / Chargée d'affaires - Montpellier (H/F)

  • 34 - Montpellier
  • il y a 17 heures
Description de l'offre

Notre agence SKILLS OFFICE recherche un(e) Chargé(e) d'affaires pour principalement répondre à des appels d'offres marchés publics sur les métiers du service urbain : collecte de déchets, gestion de déchèteries, nettoyage urbain

Bureau à Montpellier

Afin de consolider et renforcer le développement des activités propreté urbaine en France, rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etude Propreté, vous êtes en charge du montage des réponses aux appels d'offres publics dans ce domaine (collecte, nettoiement, déchetteries.) :

Analyse des cahiers des charges : aspects techniques, financiers et contractuels ;
Etudes terrain ;
Pilotage et coordination du projet de réponse : gestion du planning projet et priorisation, présentation, points d'avancement, compte-rendu, plans d'actions etc. ;
Proposition des choix techniques et organisationnels avec services supports et exploitations ;
Chiffrage de l'offre en coordination avec la Direction Propreté et la Direction Commerciale ;
Rédaction, compilation et mise en forme des documents nécessaires à la réponse ;
Coordination du démarrage de contrat en lien avec les exploitations de rattachement et les services support au siège ;
Contribution aux bibliothèques métiers et veille technique : ratios, coûts standard, fiches techniques etc. ;
Contribution à l'amélioration des outils et des méthodes ;
Ponctuellement : Etudes d'exploitations.

Il est à prévoir des déplacements ponctuels sur sites et une disponibilité importante lors des démarrages de contrat et des suivis de collecte.

Profil recherché :
De formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience impérative de 2 ans minimum dans un poste similaire, appels d'offres et/ou gestion de projet en propreté urbaine, logistique, ou domaine approchant.

Autonome, pragmatique et rigoureux, vous faites preuve :

D'une forte capacité à travailler en équipe ;
D'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;
D'une bonne capacité à gérer son temps, les délais impartis et les urgences ;
D'un certain sens de la curiosité et de la créativité ;
D'une maitrise des outils informatiques du quotidien : Excel niveau avancé / Word niveau avancé/ Powerpoint ;
D'une bonne connaissance du code des marchés publics.

Politique de rémunération intéressante (13ème mois, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurant.) ;
La possibilité de télétravailler un jour par semaine ;
L'opportunité de travailler et d'apprendre aux côtés de professionnels dans leurs domaines de connaissances ;
L'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur en plein essor : le développement durable et le traitement des déchets

N'hésitez plus, rejoignez nous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SKILLS OFFICE BRIGNOLES
  • Lieu
    34 - Montpellier
  • Compléments salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Concevoir et gérer un projet, Recueillir et analyser les besoins client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques