Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans l'édition de logiciel, un ASSISTANT ADV (ADMINISTRATION DES VENTES) H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La création, m'enregistrement et le suivi des commandes clients
- Le suivi des prestations jusqu'à la facturation, dans le respect des délais
- La constitution des dossiers administratifs pour les nouveaux clients
- La création et mise à jour des fiches clients dans notre ERP
- La gestion des demandes entrantes clients par mail et par téléphone
- Le support administratif au responsable ADV
- Le soutien ponctuel aux équipes commerciales et administratives selon les besoins
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions.
Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques, notamment l'ERP/CRM ainsi que les techniques inhérentes au métier.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.
Vous maitrisez les outils bureautiques (EXCEL, WORD).
Poste à pourvoir à partir 1er aout pednant 2 mois.
Salaire selon profil + avantages divers.
ASSISTANT ADV (H/F)
- 68 - WETTOLSHEIM
- il y a 3 jours