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Gestionnaire ADV Commercial France F/H

  • 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons leur futur Gestionnaire ADV Commercial France F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée.
Pour accompagner le développement de leur entreprise, notre client recrute des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes.Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes.
Missions principales :
- Elaborer, mettre à jour et assurer la fiabilité des informations clients dans les bases de données (ERP SAP)
- Gérer les commandes clients en veillant à la conformité des conditions (prix, quantités, délais) et établir les factures et avoirs en cas de retours ou litiges.
- Répondre aux besoins clients (fiches produits, visuels, échantillons,...) et collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction.
- Assurer le support clients, comptes clés et commerciaux terrain, et entretenir la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes (France et Export).
- Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV en participant à l'optimisation des méthodes de travail et des outils concernés

Poste à pourvoir en journée : 37,5h/semaine
Rémunération selon expérience et compétences + TR d'une valeur de 12EUR (dont 4.80EUR à la charge du salarié). De formation Bac +2 commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur poste similaire dans l'industrie idéalement dans un environnement B2B international
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel (avancé) et ERP (SAP)
Vous maitrisez les Incoterms et connaissez la réglementation et les documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux.
Vous maîtrisez l'anglais écrit à minima
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) pour répondre aux demandes clients et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute. Vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE OYONNAX
  • Lieu
    39 - Lavans-lès-Saint-Claude
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
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