Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H
Poste à pourvoir dès début septembre 2025 en intérim, à temps complet, pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable
Horaires : 8h-12h et 14h-17h30 sauf le vendredi 8h30-12h et 14h-17h
A ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
- accueil téléphonique
- gestion des commandes
- mise à jour du fichier des stocks
- suivi des livraisons et prise de rendez-vous
- gestion des litiges clients/livraisons
- contact avec le transporteur français et les clients italiens
De formation Bac/Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine commercial
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
La connaissance de l'ERP SAP est un réel plus
La maitrise d'Excel avancée dont les tableaux croisés dynamiques est requise
La maitrise de l'italien est un plus
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, polyvalent(e), sérieux(se), et avez un bon sens du relationnel et de l'écoute client ainsi que l'esprit d'équipe, votre profil nous intéresse !Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administratif et commercial F/H
- 73 - Chambéry
- il y a 23 heures