images
logo

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

  • 33 - ST LOUBES
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.5 Euros

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
- Assure l'accueil téléphonique
- Assure l'accueil physique des chauffeurs, visiteurs, clients et fournisseurs,
- Vérifie la conformité réglementaire des documents qui accompagnent la livraison,
- Enregistre les données dans le système d'information de l'entreprise,
- Assure l'interface avec les magasiniers/transporteurs
- Enregistre les commandes dans le système d'information de l'entreprise,
- Assure la remise des documents de transports aux chauffeurs, garantit l'exactitude des documents et des données remises et procède à leur enregistrement dans le système d'information de l'entreprise.
- Edite/crée les documents d'expéditions,
- Assure l'interface avec les magasiniers/transporteurs.

EXPERIENCE EN TRANSPORT OBLIGATOIRE

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MENCO
  • Lieu
    33 - ST LOUBES
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques